Vous êtes ici : Accueil > Santé et sécurité

• Savoir accueillir la parole des élèves après les attentats terroristes en Ile-de-France - Novembre 2015

Pour répondre aux besoins qui pourraient s’exprimer au sein des écoles, des ressources sont disponibles sur le site Eduscol et le site du Café Pédagogique. Elles peuvent être mobilisées pour nourrir des débats argumentés et mener un travail pédagogique dans la durée.

• Un exercice PPMS à l’école élémentaire de la Saussaye - Octobre 2013

Le jeudi 10 octobre 2013, une journée d’exercice Plan Particulier de Mise en Sûreté (PPMS) a eu lieu dans les établissements publics de Haute-Normandie avec comme scénario : un accident de camion chargé de matières dangereuses.
    Elèves, enseignants, élus, parents d’élèves de l’école élémentaire de la Saussaye ont participé activement à cet exercice qui s’est déroulé dans un climat de sérénité.